Électrification
Electrification avec un moteur pédalier (Bafang)
Couple 110 Nm, 500W, idéal pour tracter ou monter sans efforts les pentes lausannoises !
Batterie minimum 720Wh
Avantages : Moteur puissant, y compris chargé et à basse vitesse. Pas besoin d'appuyer sur les pédales pour avoir l'assistance. Accélérateur pour les démarrages en côte
Inconvénients : Usure plus importante de la transmission, montage plus lourd
Tarification : A partir de 1850.-, selon le vélo et la taille de la batterie
Offre Performance - Moteur Pédalier
Electrification sur la roue arrière, moteur roue.
Couple 65 Nm, 500W, suffisant pour les pentes lausannoises avec chargement standard
Batterie minimum 720 Wh
Avantages : La roue d'origine est conservée et peut être remise facilement pour rouler plus léger. Usure de la transmission très faible. Accélerateur pour les démarrages en côte
Inconvénients : à basse vitesse, le moteur roue perd du couple (fortes pentes, fort chargement)
Tarification : A partir de 1300.-, selon le vélo et la taille de la batterie
Offre Budget - Moteur Roue